À propos de la carte
Politique de confidentialité
Nous contacter
Foire aux questions
Mon compte
Accueil


Nous contacter  


Par téléphone
Pour signaler que votre carte est perdue ou volée, revoir les activités de votre compte, contester une transaction, remplacer votre carte ou pour toute autre demande au Service à la clientèle, veuillez appeler le 1-866-315-7728.

Par correspondance
Pour la correspondance générale:
Attn: Directeur, cartes Visa* prépayées
Banque d’investissement communautaire Vancity
C.P. 8000, succ. Terminal
Vancouver, BC
V6B 4E2

Lorsque vous communiquez avec nous, veuillez indiquer votre nom (assurez-vous que la carte est enregistrée à votre nom), les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte et la date d’expiration (Valide jusqu’au), votre adresse complète et votre mode de correspondance préféré. Aidez-nous à vous donner un excellent service en nous fournissant le plus de renseignements possible. Nous vous enverrons une réponse à votre demande dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de votre demande.

Par courriel
Pour nous faire part de commentaires sur ce site Web ou pour toute question générale au sujet de la carte Visa prépayée de la Banque d’investissement communautaire Vancity, veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.
 
* Champs obligatoires











 




Se connecter

Nom d'utilisateur


Mot de passe



Nous avons récemment mis à jour notre processus d'ouverture de session. Tous les détenteurs de carte doivent désormais créer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour ouvrir une session. Veuillez utiliser la section « Besoin d'un mot de passe? » ci-dessus.



  

Vérifiez votre solde et vos transactions en utilisant l’application gratuite zenwalletMD.
Téléchargez l’application gratuitement à partir des boutiques Google Play Store et App Store d’Apple.